Jeu DJ Sam

DJ Sam le DJ a trouvé une idée géniale pour attirer plus de fans : présenter une belle fille à coté des platines. Le DJ t’a alors chargé d’habiller cette fille comme il faut. Pour faire l’habillage, joue gratuitement à DJ Sam en ligne, pas de téléchargement ni inscription à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur DJ Sam

?

Utilise les 9 catégories d’accessoires mises à ta disposition pour rendre plus jolie cette fille, collaboratrice du DJ Sam. Tu peux changer sa coiffure, lui faire porter un chapeau, le parer de bracelets et de collier, changer ses vêtements, lui faire porter des gants, lui mettre des chaussures et surtout lui faire tenir des disques vinyle ou placer une mini-chaîne à ses côtés. Il n’y a pas de limite de temps dans le jeu, prends ton temps pour combiner les accessoires.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec DJ Sam

Tu aimes le jeu DJ Sam, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à DJ Sam

?

Tu peux commencer immédiatement l’habillage quand la page du jeu est chargée. Tu trouveras 4 catégories à gauche et 5 à droite. Utilise les catégories à gauche pour changer la coiffure, faire porter un chapeau, changer le haut et la parer de collier et de bracelets. Les catégories à droite servent à changer l’image en arrière-plan, à mettre des gants, à changer le vêtement bas de la fille, à lui mettre des chaussures et à lui faire tenir un micro ou un casque audio et à placer la mini-chaîne près d’elle. Le jeu DJ Sam se joue à l’aide de la souris. Clique plusieurs fois sur une catégorie pour faire défiler les propositions disponibles et pour faire une sélection. Pour supprimer un accessoire, clique-le sans maintenir ton clic. Si tu ne veux pas gaspiller ton temps à les enlever un par un, tu n’as qu’à actualiser la page du jeu. Ce jeu peut intéresser tes amies sur les réseaux sociaux, partage avec elles sur Google+, Twitter et Facebook son lien.