Jeu Docteur Des Monstres

Passionnée des jeux flash super fun et divertissants qui te font passer d'excellents moments devant ton écran de jeu ? Alors joue sans plus attendre à Docteur des Monstres sur jeux.com, l'un des meilleurs sites de jeux flash en ligne gratuit. Docteur des Monstres est un superbe opus à classer dans la catégorie des jeux d'halloween de notre site.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Docteur Des Monstres

?

Règle du jeu Docteur des Monstres : Les principes de ce jeu ne sont aucunement compliqués. Dans Docteur des Monstres, les monstres d'Halloween ne sont pas au top de leurs formes pour leur grand soir ! A toi de les soigner au mieux pour éviter que la fête ne soit gâchée. Dans ce jeu, joue les docteurs en soignant ces petites créatures sans défense. Sors très talents de docteur pour remettre ces monstrueuses créatures au mieux de leur forme.

Les meilleurs Jeux Educatifs en rapport avec Docteur Des Monstres

Tu aimes le jeu Docteur Des Monstres, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Docteur Des Monstres

?

Comment jouer à Docteur des Monstres ? Pour ce qui est de la prise en main, tu ne devrais avoir aucun souci majeur. Tu n'auras besoin que de l'aide de la souris pour jouer. Clique sur un instrument qui te sera utile puis glisse-le jusque sur la bête. Par exemple si tu veux effacer une tâche de sang sur un de ces animaux, clique sur le coton puis glisse-le sur la partie à effacer et applique-la. Rien de plus simple. Le jeu est très vite  addictif et une fois qu’on est lancé, ça devient une activité quotidienne dont on ne peut plus se passer. Du point de vue esthétique, le jeu Docteur des Monstres se présente sous des graphismes épurés, une ambiance sonore qui colle parfaitement à l’ambiance visuelle du jeu et une réalisation à couper le souffle. Docteur des Monstres Archer est un jeu d’halloween à essayer sans plus tarder. Alors donne-toi vite un essai puis poste ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Gmail… A toi de jouer !