Publicité

Jeu Bébé Juliette Chez le Docteur

Amuse-toi à Bébé Juliette Chez le Docteur, un jeu gratuit à découvrir tout de suite sur jeux.com et qui te fera passer de bons moments devant ton écran de jeu. Bébé Juliette Chez le Docteur est à classer parmi les jeux flash gratuits de bébé de notre portail de jeux gratuits. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bébé Juliette Chez le Docteur

?

Règle du jeu Bébé Juliette Chez le Docteur : les principes de ce jeu ne sont aucunement compliqués. Dans Bébé Juliette Chez le Docteur, tu devras assister une pédiatre à soigner la petite Juliette. Vas-y en douceur et reste à l’écoute de la pédiatre pour que la petite Juliette sorte du cabinet avec le sourire aux lèvres. Si tu as déjà joué les aides-soignantes, tu t’en sortiras très ben dans ce jeu en anticipant d’avance les actions à effectuer. 

Les meilleurs Jeux de bébé en rapport avec Bébé Juliette Chez le Docteur

Tu aimes le jeu Bébé Juliette Chez le Docteur, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Bébé Juliette Chez le Docteur

?

Comment jouer à Bébé Juliette Chez le Docteur ? Pour ce qui est de la prise en main, tu n’as aucun souci à te faire. Pour démarrer la partie clique sur le bouton Play qui s’affiche sur ton écran de jeu. Le jeu se joue entièrement avec l’aide de la souris. Tu n’auras qu’à suivre les instructions qui te seront donnés si tu veux arriver au bout du titre. Fais preuve de gentillesse et de douceur si tu veux soigner la petite Juliette sans encombre. Du point de vue graphique, ce jeu de fille et de docteur est très bien exécuté avec de très bons effets sonores. La réalisation est tout juste parfaite, tout cela pour de bons moments en perspective. Maintenant que tu as pleine connaissance des règles et principes de jeu, tu sais ce qu’il te reste à faire. Alors si tu veux faire passer le temps avec un bon jeu de fun, amuse-toi sans plus tarder au jeu de bébé qu’est Bébé Juliette Chez le Docteur puis poste ton score sur facebook ou twitter. Bonne chance !