Jeu Doll Dress Up

Amuse-toi à relooker ton mannequin. Passe un moment agréable en compagnie des fashionistas. Fais en sorte que celle-ci soit la plus resplendissante et la plus ravissante. Fais tes preuves et entre dans la cour des grands. Jeu Doll Dress Up est accessible en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Doll Dress Up

?

Il n’y a qu’un pas à franchir entre amateur et professionnel. A toi  de faire tes preuves en montrant aux autres que tu seras la future styliste de l’année. Ainsi, commence par t’entraîner avec ta poupée. Fais en sorte que cette dernière soit la plus séduisante et la charmante.Tu disposes de tous les moyens nécessaires dont vêtements, chaussures et autres accessoires très tendances et très en vogue pour y arriver.

Les meilleurs Jeux de Relooking en rapport avec Doll Dress Up

Tu aimes le jeu Doll Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Doll Dress Up

?

Utilise ta souris pour jouer à doll dress up. Tu joues directement sur l’aire du jeu. Dans un décor parfait, fais en sorte que ta poupée soit unique en son genre. Dévoile-nous ton talent de créatrice de mode et de styliste hors pair pour la rendre plaisante et très séduisante. Tu disposes de tous les moyens pour y arriver. Commence par lui choisir une coiffure qui correspond à la forme de sa tête. Ainsi, maintiens le clic GAUCHE de ta souris sur la perruque de ton choix et porte-la jusqu’au niveau de sa tête en relâchant le clic. Fais de même avec le reste. Sélectionne-lui des vêtements qui vont avec sa morphologie. Tu peux lui mettre une tenue composée d’un haut très léger et un bas très à la mode et hyper tendance. Afin de finaliser sa tenue, n’oublie pas de lui choisir les accessoires adéquats. A toi de jouer maintenant ! Tu as toutes les clés en main. Invite tes amies à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.