Jeu The bathroom

Ta meilleure amie vient d’emménager juste à côté de chez-toi. Elle a besoin de ton aide pour aménager la maison. Dans le jeu The bathroom, aide ta copine à embellir la pièce incontournable de la maison : la salle de bains. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The bathroom

?

Joue au jeu de décoration The bathroom et occupe-toi de la décoration et de l’aménagement de la salle de bains pour qu’elle soit parfaite. La salle de bain que tu vas découvrir sera sens dessus dessous, et il faudra tout replacer, des éléments de décoration aux meubles en passant par la porte et la fenêtre. Selon ton inspiration, tu peux placer chaque élément à l’endroit que tu souhaites. Fais preuve de créativité, et fais de cet endroit la salle de bains de tes rêves. 

Tu aimes le jeu The bathroom, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Décoration en rapport avec The bathroom


Comment jouer à The bathroom

?

Pour débuter le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Le jeu The bathroom se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour sélectionner un élément. Maintiens la souris enfoncée et glisse un élément à l’endroit que tu souhaites pour le déplacer. Les éléments qui serviront à décorer la salle de bain seront disposés tout en haut de l’écran. Commence par placer la porte et la fenêtre. Choisis un coin pour placer la baignoire, mets le porte-serviette, le rideau de douche et le tapis juste à côté. Ensuite place la toilette, le bidet et le lavabo à l’endroit que tu souhaites. Dispose le miroir au-dessus du lavabo et place une étagère près du miroir. Aligne le shampooing, le savon et les autres produits dans l’étagère. Il ne reste plus qu’à poser les autres éléments de décoration et le tour est joué. Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.