Publicité

Jeu Don't Kill Kenny

A la recherche de jeux de stand de tir pour te détendre ? Joue et explose des centaines de cibles Commence les premiers niveaux de Don't Kill Kenny, un très bon jeu de stand de tir qui te donnera de bons moments de distraction...

Joue à Don't Kill Kenny , un jeu rigolo pour s'occuper entre copains en ligne gratuitement. Don't Kill Kenny est le meilleur jeu de stand de tir.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Don't Kill Kenny

?

Sois le meilleur tireur dans Don't Kill Kenny, super jeu d'arcade et de stand de tir où tu dois tirer sur tout le monde, sauf Kenny !

Si tu es un tireur chevronné ou un tireur d’élite, viens mesurer tes talents face à celui qui détient le meilleur score dans « Don’t Kill Kenny ». Ce jeu est très original par ses règles, et aussi par son design. Les principes de Don’t Kill Kenny sont simples. Tu vas tirer sur des personnages pour leur infliger la mort, mais tu feras attention à ne pas tuer ...

Les meilleurs Jeux de Stand de Tir en rapport avec Don't Kill Kenny

Tu aimes le jeu Don't Kill Kenny, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Don't Kill Kenny

?

...certains autres dont la mort te ferait perdre des points voire une partie entière de jeu. Dans ce magnifique jeu flash de tir, tu devras faire preuve de dextérité mais aussi montrer que tu sais faire de la distinction entre différentes cibles. Au début de la partie, on te présente un personnage spécial. Il faudra que tu gardes son image en tête. Sa silhouette, ses habits, sa tête etc. Puis au cours du jeu, une multitude d’autres personnages vont apparaître sur l’écran de jeu, y compris le personnage qui t’avait été présenté. Pour rester dans la course et mener à bien ta mission, il faudra que tu tires sur tout ce qui bouge. Dégomme toutes les cibles qui apparaissent à l’écran sauf le personnage qui t’a été présenté au début de la partie. Le jeu est assez simple dans l’ensemble, il faut tout juste du tact et de la distinction pour terminer la mission haut la main.

Comment jouer à Don't Kill Kenny ?

Utilise ta souris pour choisir ta cible et une fois que tu as ta victime dans la ligne de mire, utilise le clic gauche pour faire feu sur elle. Veille bien avant de tirer à t’assurer que ta victime n’est pas Kenny, si tu venais à le tuer, tu perdrais ta partie et tes points. Fais le plein de munitions et bats-les tous. Pour débuter le jeu, clique sur le bouton Go. Bonne chance et amuse-toi bien !