Jeu Silent Kill

Silent Kill est un jeu de revolver. Tu kiffes manier les flingues ? Ce jeu de tir t'offre une multitude de missions pour tous ceux qui aiment combattre !!! Vise tes proies et n'hésite pas une seconde à les achever d'une balle dans la tête !!!

Si tu es une mauviette, bouge de là.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Silent Kill

?

Découvre le jeu de tir, de tir au pistolet, d'action, Silent Kill et amuse-toi à remplir des contrats !

Tu aimes tirer sur tes ennemis ? Les décimer à coup de balles sans trop te prendre la tête ? Alors voici un jeu flash qui a spécialement été conçu pour toi. Voici Silent Kill, un jeu flash qu’on sera en mesure de classer dans la catégorie des jeux de tir. Découvre ce jeu et plein d’autres sur notre portail gratuit de jeu flash en ligne. Les principes de Silent Kill sont assez simples et ...

Les meilleurs Jeux de Tir au pistolet en rapport avec Silent Kill

Tu aimes le jeu Silent Kill, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Silent Kill

?

...la prise en main s’effectue presque automatiquement. Dans ce jeu, mets-toi dans la peau d’un sniper et effectue des missions de haute importance. Mémorise les caractéristiques des hommes figurant sur les photographies et abats-les. Conserve tes balles sous peine de perdre la partie si ton objectif n’est pas atteint et que tu es à cour de munition.

Comment jouer à Silent Kill ?

Zoome avec les flèches de direction du bas et du haut (ou les touches "W" et "S" pour un clavier QWERTY (clavier américain) ou les touches "Z" et "S" pour un clavier AZERTY (clavier français). Change de photographie avec les flèches de gauche ou de droite (ou les touches "A" et "D" pour le clavier QWERTY (clavier américain) ou les touches "Q" et "D" pour un clavier AZERTY (clavier français). Vise avec les mouvements de la souris et tire en cliquant sur le bouton gauche de la souris. Pour te lancer dans l’aventure, clique tout juste sur le bouton Play qui s’affiche sur ton écran de jeu après que le jeu ait fini de se charger. Avec un gameplay aussi riche, seuls ton adresse et ton sens du timing implacable vont pouvoir te sortir de cette situation. Visuellement Silent   Kill est très beau et les mouvements sont souples et agréables à regarder. Très addictif, tu tiens là une petite bombe du genre sur laquelle on revient régulièrement. Un bon jeu de tir très passionnant !