Jeu Donner un Bain au Chat gratuit sur Jeux.com !

Jeu Donner un Bain au Chat

Ce petit chaton s’est perdu dans les égouts et apparemment ses poils sont recouverts de saletés. Dans le jeu Donner un bain au chat, occupe-toi du toilettage d’un pauvre félin sans défense et donne-lui les soins nécessaires. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Donner un Bain au Chat

?

Avec le jeu Donner un bain au chat, apprends à prendre soin d’un adorable chaton blanc tout en t’amusant. Ce petit chat est tellement mal en point qu’il a besoin d’une séance de toilettage complet pour qu’il retrouve toute sa splendeur.  Avec les matériels qui seront à ta disposition, donne-lui un bain et lave-le convenablement. Coiffe-le avec soin et relooke-le selon tes envies avec les jolis accessoires qui te seront proposés. N’oublie pas de le parfumer pour faire disparaître les mauvaises odeurs.

Les meilleurs Jeux de Chats en rapport avec Donner un Bain au Chat

Tu aimes le jeu Donner un Bain au Chat, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Donner un Bain au Chat

?

Pour débuter le jeu, clique sur Play. Le jeu Donner un bain au chat se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche sur un matériel ou un produit pour le sélectionner. Commence par mettre des pansements pour soigner rapidement les petits bobos. Ensuite, clique Gauche sur la seringue pour lui administrer un vaccin.  Clique Gauche sur le bouton violet pour enclencher la douchette, puis clique Gauche sur les produits de toilettage pour les utiliser. Clique Gauche sur l’éponge, et fais un mouvement circulaire sur la tête du chat pour faire mousser le produit. Clique Gauche sur la douchette pour rincer. Clique Gauche sur le brushing pour sécher les poils du chat. Utilise le ciseau pour couper les poils qui dépassent. Saisis la brosse et peigne les poils du chat en suivant la direction de la flèche rouge. Entoure son cou d’un joli nœud rose ou des accessoires de ton choix. Si tu aimes ce jeu, n’oublie pas de le partager avec tes amies sur Facebook, Twitter et Google Plus.