Jeu Kitty Cattastic gratuit sur Jeux.com !

Jeu Kitty Cattastic

Ton chat semble être triste étant donné qu’il manque d’affection. Essaie donc de le rendre heureux. Pour cela, tu peux jouer avec lui, le caresser ou faire d’autres actions qu’il aimera surement. Au final, n’oublie pas de lui donner des muffins. Il en raffole tellement. Ce jeu est disponible gratuitement en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Kitty Cattastic

?

Dans ce jeu Kitty Cattastic, tu vas prendre soin de ton chat bleu. Pour cela, tu dois faire des actions afin qu’il puisse se sentir aimé et qu’il devienne plus joyeux. Pour y parvenir, essaie de la caresser. Tu peux également lui donner de la nourriture pour qu’il mange à sa faim. Prends également une pelote et joue avec lui afin qu’il ne s’ennuie pas. Si tu trouves qu’il est un peu fatigué, laisse-le dormir. Pour terminer, tu peux lui donner quelques muffins, ce qui lui fera surement plaisir.

Les meilleurs Jeux de Chats en rapport avec Kitty Cattastic

Tu aimes le jeu Kitty Cattastic, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Kitty Cattastic

?

Pour jouer à ce jeu Kitty Cattastic, clique sur le bouton Démarrer le jeu pour commencer. Sache que pour prendre soin de ton chat bleu, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique sur l’un des onglets que tu trouves en bas de ton écran. Tu as le choix entre caresser, nourrir, dormir et jouer. Pour réaliser les gestes qu’il faut, tu n’as qu’à faire bouger ta souris en suivant la direction de la flèche qui se trouve à côté de ton chat. Plus tu pouponnes ton chat, plus le niveau d’affection du félin augmente. Tu peux visualiser cela sur la barre sur le côté droit de ton aire de jeu. Lorsqu’elle est remplie, tu peux maintenant offrir des muffins à ton chat. Pour ce faire, clique sur l’un d’eux et glisse ta souris au niveau de la bouche de ton chat. Montre maintenant que tu aimes ton chat et que tu feras n’importe quoi pour le rendre heureux. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.