Jeu Downhill Hamsterball

Ce petit hamster s’est échappé de sa cage pour partir à l’aventure dans le centre-ville. Contrôle le hamster et fais-lui traverser rivières et montagnes en évitant les ennemis afin qu’il puisse rejoindre la ville. Downhill hamsterball est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Downhill Hamsterball

?

Joue à ce jeu de plateforme drôle et amusant Downhill hamsterball, contrôle ton hamster dans la balle pour qu’il puisse se rendre en ville. Lors de ta course, tu devras éviter de toucher des obstacles tels que : vers de terre, champignons, crapauds et autres. Enchaîne les sauts pour esquiver les différents ennemis. Bondis sur leur tête pour les écraser afin de les anéantir. Collecte les papillons que tu rencontres sur ton chemin pour gagner des points de bonus.

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Downhill Hamsterball

Tu aimes le jeu Downhill Hamsterball, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Downhill Hamsterball

?

Pour lancer le jeu, clique sur le bouton Jouer du menu principal. Les instructions du jeu s’affichent à l’écran, clique sur le bouton SUIVANT pour faire défiler, clique sur le bouton FERMER pour commencer la partie. Les commandes du jeu Downhill hamsterball se feront à l’aide des touches du clavier. Dirige le hamster en te servant des touches de direction. Pour avancer, appuie sur la touche Haut ou bien sur la touche Droite. Pour retourner en arrière, appuie sur la touche Bas ou sur la touche Gauche. Appuie sur la barre d’espace pour faire un saut. Attrape les papillons pour augmenter tes points et la vitesse turbo. En vitesse turbo, le hamster peut renverser les ennemis ainsi que les divers obstacles. Termine chaque niveau le plus rapidement possible pour gagner des points de bonus supplémentaire et pour réaliser le meilleur score. C’est parti ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.