Publicité

Jeu Hamster Go Home

Ce pauvre petit hamster s’est perdu en voulant s’aventurer tout seul dans la forêt. Et si tu lui donnais un coup de main ? Aide le hamster à retourner à la maison en résolvant le casse-tête de chaque niveau. Hamster go home est un jeu Html 5 gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hamster Go Home

?

Aide le petit hamster qui s’est égaré à regagner sa maison en te divertissant dans ce jeu de puzzle basé sur la physique « Hamster go home » Pour que le hamster puisse retrouver le chemin de sa maison, il faudra que tu supprimes les formes dans le bon ordre et au bon moment afin que le hamster puisse rouler sans sortir de sa petite bulle. Essaie de récupérer les étoiles placées sur les différentes plateformes pour gagner des récompenses. Amuse-toi bien !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Hamster Go Home

Vex
Vex

Tu aimes le jeu Hamster Go Home, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Hamster Go Home

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton marqué d’un triangle orange. Sélectionne un niveau pour débuter la partie. Utilise la souris pour jouer à Hamster go home. Pour interagir, clique Gauche avec la souris. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à guider le hamster pour qu’il puisse rejoindre la maison qui se trouve en bas de l’écran sans que celui-ci ne sorte de sa bulle. Pour y arriver, tu dois te débarrasser des obstacles qui l’empêchent de rouler vers la maison. Clique Gauche sur un obstacle pour le supprimer. Lors de chaque niveau, tu dois parvenir à supprimer les planches, les cartons, les briques et les autres obstacles selon un ordre précis pour atteindre l’objectif. Choisis le bon timing en effaçant les obstacles pour venir à bout de chaque niveau. De nouvelles difficultés s’ajouteront au fur et à mesure que tu progresses. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.