Jeu Dr Dentist

Incarne un chirurgien-dentiste pour panser les caries de tes patients et exercer ta passion pour devenir un expert en médecine dentaire. Fais des chirurgies sur fauteuil de dentiste ! Montre tes connaissances avec ce jeu de dents.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dr Dentist

?

Incarne un dentiste fou en pleine opération trash !

Tu aimes les médecins et les milieux hospitaliers et surtout le matériel des dentistes ? Ici tu peux accéder au monde restreint des chirurgiens-dentistes! Avec le jeu « Dr. Dentist » portes ta blouse blanche, et mets-toi dans la peau d’un chirurgien. Tout le beau matériel est à ta disposition, pinces, écarteurs, seringues et surtout l’incontournable fraise. Le principe est simple, ton patient a des dents pourries. Alors attrapes ta fraise et prépares-toi ...

Les meilleurs Jeux de dentiste en rapport avec Dr Dentist

Tu aimes le jeu Dr Dentist, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dr Dentist

?

...à creuser ! Il y’a jusqu’à sept dents pourries dans la bouche de chaque patient, si une d’elles explose, ton patient meurt et tu perds: ce n’est pas bon pour le business. Le but du jeu est de deviner où se trouvent les dents pourries.

Attention il ne faut surtout pas toucher à ces dents ! En explosant les dents saines, tu gagnes des points. Devine où sont les dents cariées en fonction des points que tu gagnes : si tu gagnes 100 points, c’est que tu as cliqué tout près d’une dent pourrie. Si tu as 50 points c’est que la dent enlevée est à deux dents d’une dent pourrie. Si par contre tu as 25 points c’est qu’il y a une dent pourrie à trois dents de là où tu as  cliqué. Avec « Dr. Dentist », entre maintenant dans la sphère de la médecine. Le jeu se joue entièrement à la souris. Fais bouger ta foreuse avec ta souris, choisis une dent et cliques. Attention, si tu cliques sur une dent pourrie, elle va exploser et tu perds la partie et les points que tu as déjà obtenus.

Tu ne joues pas contre la montre, alors prends ton temps et réfléchis bien avant de cliquer, car les points sont précieux. Si une dent explose, reprends ton matos et prépares-toi pour ton prochain patient, plus tu exploses de dents, plus tu gagnes de points. Il faut à tout prix que ton score arrive au plafond. Alors attrape ta souris, et explose ton score !