Publicité

Jeu Mario Dentiste

Ton héros Mario vient de livrer une bataille contre Bowser pour délivrer sa princesse Peach. Et il a réussi ! Seulement, ses dents ont été très endommagées durant la bataille. Accueille-le dans ton cabinet de dentisterie pour lui soigner les dents, afin qu’il retrouve son joli sourire ! Joue en ligne gratuitement au jeu Mario Dentiste, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mario Dentiste

?

Mario compte sur toi pour lui soigner les dents sans lui faire mal. Utilise tes instruments de dentiste pour redorer le sourire de ton super héros. Sers-toi de la roulette pour enlever les vilaines tâches rouges sur les dents, frotte les caries avec la brosse à dents et la disqueuse, ôte les plots avec le crochet pointu, et ne te gêne pas pour arracher les dents noires avec la pince. Mais, n’oublie pas de les remplacer par de jolis modèles artificiels en résine.

Les meilleurs Jeux de dentiste en rapport avec Mario Dentiste

Tu aimes le jeu Mario Dentiste, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mario Dentiste

?

Pour commencer à jouer, clique d’abord avec ta souris sur « Play » au-dessus de la tête de Dora, en bas à droite de l’écran. Ainsi, tu verras ton héros Mario avec toutes ses dents abimées. Clique sur « Play » pour commencer ton travail. Pour te servir d’un outil, il te suffit de cliquer dessus, et de le diriger vers la dent à traiter. Laisse le matériel travailler sur la dent quelques secondes, et tu peux en attaquer une autre.  Tu dois cliquer sur la pince, la diriger sur la dent à enlever, et cliquer encore une fois pour enlever la dent. De la même manière, pour poser une dent artificielle, tu dois cliquer sur un modèle de ton choix, et cliquer sur l’espace vide de la bouche où tu souhaites poser la fausse dent. Dès que tu te sens satisfait de ton travail, clique sur « Show » pour voir le résultat. Comme beaucoup de tes amis, partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google+.