Jeu Draculi

Si tu aimes le jeu de Mahjong, tu apprécieras sûrement le jeu Draculi. Dans un décor d’Halloween, ce jeu consiste à éliminer les blocs qui se trouvent dans une case en rassemblant ceux qui ont le même motif. Tu peux jouer à ce jeu gratuitement sans faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Draculi

?

Dans ce jeu Draculi, ta mission est de supprimer les tuiles qui ont des motifs tels que les gouttes de sang, les chauves-souris, les crânes, les toiles d’araignée, etc. Pour cela, tu dois les éliminer deux par deux, ceux qui ont les mêmes illustrations. Tu dois parvenir à vider la case en quelques minutes seulement. Utilise ton intelligence et choisis bien les blocs qui doivent être éliminés en premier afin d’atteindre ceux qui se trouvent au centre de la case.

Les meilleurs Jeux de Mahjong en rapport avec Draculi

Tu aimes le jeu Draculi, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Draculi

?

Pour jouer à Draculi, clique sur le bouton Play qui se place au haut de ton écran. Ensuite, fais un clic gauche sur le niveau 1 pour commencer une partie. Pour éliminer les deux tuiles de même motif, clique gauche sur le premier bloc à supprimer ensuite sur le second. Une chaîne apparaitra sur les côtés des cases pour les prendre. Tu dois procéder ainsi de suite jusqu’à ce que la case soit vide et que toutes les tuiles soient éliminées. Attention, sache que tu ne peux éliminer que les blocs qui se trouvent sur un côté libre, autrement dit, ceux, dont la suppression n’est pas empêchée par d’autres blocs. Ce jeu contient 20 niveaux. Tu n’as que quelques minutes pour vider la case. À chaque niveau, le jeu devient de plus en plus difficile, par contre, ton temps augmente au fur et à mesure. N’hésite donc pas à utiliser des gousses d’ail et des pieux pour éliminer efficacement ces traces de Dracula. Si tu connais des amis qui pourraient s’intéresser à ce jeu, tu peux leur inviter sur Facebook, Google + ou Twitter.