Jeu Dragon Ballz Mahjong

Fan de la série Dragon ball z et féru de jeu de reflexion ? Rejoins le combattant légendaire San goku ainsi que tous les autres personnages de ce manga célèbre afin de résoudre un super casse-tête. Le jeu Dragon ball z mahjong est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dragon Ballz Mahjong

?

Retrouve tes héros préférés du manga Dragon Ball Z et prépare-toi à user de ta vue perçante pour résoudre le puzzle dans ce jeu de réflexion cool Dragon ball z mahjong. Ici, plusieurs tuiles sur lesquelles figurent les personnages de Dragon Ball Z sont étalées sur le plateau de jeu. L’objectif consiste à faire disparaitre toutes ces tuiles en rassemblant les tuiles identiques. Sélectionne une tuile puis trouve sa jumelle pour les éliminer du plateau de jeu. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de Mahjong en rapport avec Dragon Ballz Mahjong

Tu aimes le jeu Dragon Ballz Mahjong, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dragon Ballz Mahjong

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Start. Au menu principal, clique Gauche sur le bouton Play pour débuter la partie. Le jeu Dragon ball z mahjong se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour sélectionner une tuile. Clique Gauche sur la tuile jumelle pour éliminer la paire de tuiles identiques. Pour gagner dans ce jeu, tu dois réussir à écarter par paire l’ensemble des tuiles qui sont affichées sur le plateau de jeu. Ces tuiles sont disposées en plusieurs piles et forment une sorte de pyramide. Tu ne peux interagir qu’avec les tuiles qui se trouvent aux extrémités, certaines seront bloquées en début de partie. Commence par éliminer les tuiles qui sont placées dans les étages supérieurs pour débloquer les autres tuiles. Le jeu se termine lorsque tu auras réussi à éliminer les piles de tuiles constituant les 3 pyramides. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.