Jeu Dragon Ball Fierce Fighting 2 gratuit sur Jeux.com !

Jeu Dragon Ball Fierce Fighting 2

Fan des jeux flash dans lesquels tu te retrouves en plein centre de l'action ? Empresse toi de tre donner un essai au jeu gratuit Dragon Ball Fierce Fighting 2, un opus disponible sur jeux.com. Dragon Ball Fierce Fighting 2 est à classer parmi les jeux d'action de notre portail. Si tu aimes les Jeux d'action, tu apprécieras également les Jeux d'arcade, les Jeux de bagarre, les Jeux de démolition, les Jeux de guerre ou de nombreux autres jeux flash gratuits disponibles sur Jeux.com!

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dragon Ball Fierce Fighting 2

?

Règle du jeu Dragon Ball Fierce Fighting 2 : Les principes de ce jeu ne sont pas du tout compliqués et ne devraient pas te poser trop de difficultés. Dans Dragon Ball Fierce Fighting 2,  incarne l’un de tes héros préférés du manga Dragon Ball Z qui est Sangoku et lance-toi dans un combat sans merci. Entre dans l’arène et lance-toi dans un combat à mort contre tes ennemis. Tes ennemis ne te feront pas de cadeau, alors fais gaffe à toi et n’aie aucune pitié. 

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Dragon Ball Fierce Fighting 2

Tu aimes le jeu Dragon Ball Fierce Fighting 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dragon Ball Fierce Fighting 2

?

Comment jouer à Dragon Ball Fierce Fighting 2 ? Dans ce jeu, la prise en main n'est aucunement compliquée et ne devrait pas te poser trop de soucis. Pour démarrer le jeu, clique tout juste sur le bouton Start que tu vois sur ton écran de jeu. Tu as la possibilité de jouer seul ou à deux.  Le joueur 1 utilisera les lettres A et D du clavier pour aller à gauche et à droite. Utilise les touches U, I, O, J, L et K de ton clavier pour attaquer tes amis. Le 2e joueur s’aidera des flèches directionnelles gauche et droite du clavier pour se déplacer et attaquera avec les chiffres de 1 à 6 du pavé numérique. Dès que l'on sait comment s'y prendre le titre devient assez facile à manipuler, même si l'on peut trouver une certaine redondance des actions à effectuer. Maintenant que tu as pleine connaissance des règles et principes de ce jeu d’action qu’est Dragon Ball Fierce Fighting 2, donne-toi vite un essai puis poste ton score sur facebook ou twitter. A toi de jouer !