Jeu Dragon Rouge

Dans ce jeu Dragon Rouge, tu vas diriger un dragon aux super pouvoirs pour éliminer tous les adversaires volants. Crache du feu sur les bateaux volants et autres dragons, et évite leurs balles. Joue gratuitement au jeu Dragon Rouge en ligne, sans télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dragon Rouge

?

Dans ce jeu, ton objectif principal est d’éliminer le maximum d’ennemis qui passent autour de toi. Pour y arriver, tu dois apprendre à guider ton dragon, et tirer sur tous les ennemis. En même temps, tu dois éviter à tout prix les balles de tes adversaires, afin de gagner le maximum de points. Certains ennemis ne peuvent être touchés que par des balles spécifiques que tu dois choisir parmi celles qui sont proposées en bas de l’aire de jeu.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Dragon Rouge

Tu aimes le jeu Dragon Rouge, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dragon Rouge

?

Pour commencer, tu dois juste attendre que le jeu se charge. Par contre, tu peux mettre le jeu en mode arrêt en cliquant sur « Pause » en bas à droite de l’aire de jeu, et cliquer sur « Play » pour continuer à jouer. Dirige le dragon rouge avec ta souris, et vise ta cible de la même façon. Pour tirer, tu dois juste cliquer sur la souris. Pour changer de boulets de canon, clique simplement sur l’un ou l’autre des boulets présents en bas de l’aire de jeu, à gauche. Pour augmenter la puissance de feu de ton dragon, tu dois récolter le maximum de points en éliminant le plus d’ennemis possible, et surtout, en évitant les balles de tes ennemis qui viendront de partout ! Prends bien soin de ramasser tous les bonus qui apparaissent, en passant dessus : ces derniers augmenteront ta puissance de feu, et donc ta chance de réaliser de bon score. Quand tu auras réussi un niveau, le jeu passe directement au niveau suivant. Réalise le maximum de points, et partage tes exploits sur Facebook, Twitter et Google+.

Participez au forum et discutez du jeu Dragon Rouge