Jeu Drake And The Wizards

Pour sauver son village, Drake, le petit garçon transformé en dragon, devrait retrouver son pouvoir afin qu’il puisse combattre le magicien des ténèbres. Aide-le à s’entraîner pour qu’il puisse retrouver de nouveau sa force. Grâce à toi, il pourra facilement combattre le mal. Ce jeu est gratuit et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Drake And The Wizards

?

Dans ce jeu Drake and the Wizards, ta mission est de guider le petit dragon afin qu’il puisse affronter le magicien des ténèbres. Pour y parvenir, utilise tous les pouvoirs de ce dragon. Toutefois, sache qu’à chaque niveau réussi, le dragon augmentera sa force. Dans ce cas, n’oublie pas de prendre tous les objets qui se trouvent sur ton chemin, car ils t’aideront à obtenir des pouvoirs. Collecte aussi les points le long de ta route pour augmenter ton score.

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Drake And The Wizards

Tu aimes le jeu Drake And The Wizards, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Drake And The Wizards

?

Pour jouer à Drake and the Wizards, commence par cliquer sur Ok, à gauche de ton écran, après avoir choisi la langue à utiliser. Ensuite, clique sur Jouer et Nouveau Jeu. Renseigne ton nom et clique sur Ok. Pour passer l’histoire du village de Drake, clique 2 fois sur Suivant puis clique sur passer. Appuie sur la touche Espace pour commencer la partie. Sers-toi des touches de ton clavier pour te diriger : pour se déplacer à gauche, utilise la touche A ou la flèche gauche ; pour aller vers la droite, appuie sur la flèche droite ou la touche D ; saute, vole ou nage en utilisant la touche X ou L ; crache du feu pour éliminer tes ennemis en appuyant sur la touche K ou Z ;  pour accéder au niveau suivant, sers-toi de la touche W ou la flèche haute ; pour plonger, appuie sur la touche S ou celle qui montre une flèche vers le bas. Si tu veux inviter tes amis à jouer, partage le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter ou Google+.