Publicité

Jeu The Pretender: Part Three

Un magicien s’est endormi. Pendant son sommeil, il a rêvé que de nombreux esprits se sont acharnés sur lui pour le hanter. À son réveil, il s’est rendu compte qu’il s’agissait de la réalité. Il faut donc à tout prix qu’il les fasse disparaître. Tu peux jouer à ce jeu gratuitement et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Pretender: Part Three

?

Dans ce jeu flash The pretender, part 3, tu vas guider le magicien. Le but est de diriger les esprits vers une porte afin qu’ils puissent retourner à l’endroit d’où ils viennent. Sache qu’une seule âme peut te suivre à la fois. Pour démolir les obstacles qui se trouvent sur ta route, tu peux utiliser tes pouvoirs. Dans ce cas, tu peux détruire des pierres, éteindre des feux, etc. Si tu n’as plus besoin de tes pouvoirs, tu peux toujours revenir à ton état initial.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec The Pretender: Part Three

Tu aimes le jeu The Pretender: Part Three, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à The Pretender: Part Three

?

Pour jouer à ce jeu flash, tu dois d’abord cliquer sur le bouton Clique pour commencer. Ensuite, appuie sur le bouton Jouer. Choisis ensuite le niveau que tu souhaites jouer. Sache que, pour déverrouiller les autres, tu dois d’abord finir 4 niveaux. Pour guider et faire sortir les âmes, tu dois te servir des touches de ton clavier. Pour avancer, utilise la touche flèche droite. Pour monter, appuie sur la touche flèche gauche. Pour descendre, sers-toi de la touche flèche basse. Enfin, pour s’orienter vers la gauche, utilise la touche flèche gauche. Pour obtenir des pouvoirs, mets-toi sur l’un des blocs élémentaires. Pour les utiliser, appuie sur la touche Espace. Pour revenir à la forme d’origine, il faut se mettre sur les blocs noirs. Enfin, pour passer les bulles, utilise la touche Espace. Maintenant que tu as compris le principe du jeu, assure-toi de ramener tous les fantômes à la sortie. N’hésite pas à inviter tes amis à jouer à ce jeu. Dans ce cas, partage le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.