Jeu Dream Bedroom

Amuse-toi à devenir une décoratrice d’intérieur. Etant intime, la chambre à coucher est la pièce la plus importante dans une maison. Fais appel à ta créativité et à ton imagination débordante pour la décorer.  Dream Bedroom est un jeu de fille accessible en ligne gratuitement. Il ne nécessite pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dream Bedroom

?

En tant que designer professionnelle, on a fait appel à toi pour décorer et designer une chambre à coucher. La chambre à coucher est la pièce la plus importante d’une maison. Ainsi, montre-nous que tu as un don pour la décoration d’intérieur. Déploie ton talent en créant ton propre style et en te souciant du moindre détail. Donne à cette pièce une allure de cocon. Fais en sorte qu’elle soit confortable et douillette.

Tu aimes le jeu Dream Bedroom, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Chambre en rapport avec Dream Bedroom


Comment jouer à Dream Bedroom

?

Utilise ta souris pour jouer à Dream Bedroom. Pour commencer à jouer, clique sur ENTER HERE. Toute ton intimité se trouve dans cette pièce, à toi d’y poser ton propre style pour que la chambre devienne un nid d’intimité et de tranquillité.  Pour cela, tu disposes à droite de l’aire du jeu d’une large gamme de tapisseries, de literies, d’étagères, de lampes, et d’autres décors plus variés. Commence avec le lit, clique sur la flèche gauche et droite pour faire défiler les modèles ensuite clique GAUCHE sur ton choix. Fais de même avec les rideaux. Tu as plusieurs choix, sélectionne le  modèle que tu préfères et passe ensuite au choix des meubles, des lampes ou lustres selon tes désirs. N’oublie pas l’essentiel qui est la couleur de ta chambre. Choisis une couleur qui a une propriété apaisante. Voilà,  tu as toutes les clés en main pour décorer ta chambre à ton aise. A toi de jouer. Invite tes amies à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.