Dressup Rush : Jeux de Bubble shooter gratuit

Jeu Dressup Rush

C’est la course aux vêtements dans cette boutique de mode. Il faudra être très rapide pour trouver les habits de la même couleur. Dans le jeu Dress up rush, résous un puzzle pour acquérir les tenues et les accessoires de mode. Ce jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dressup Rush

?

Dress up rush est un jeu de réflexion amusant qui combine  puzzle et habillage. Dans ce jeu, tu dois débloquer les tenues et les accessoires de mode pour habiller ton modèle. Sur le plateau de jeu,  débloque les habits en éliminant le nombre de balles indiqué.  Pour éliminer les balles, crée des groupes d’au moins trois balles de même symbole. Pour passer au niveau supérieur, tu devras obtenir tous les éléments d’un ensemble : chapeau, robe, sac, chaussures etc. 

Les meilleurs Jeux de Bubble shooter en rapport avec Dressup Rush

Tu aimes le jeu Dressup Rush, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dressup Rush

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Ce jeu se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche sur une balle puis clique sur un emplacement pour la  déplacer. Les éléments à débloquer se trouvent à gauche de l’écran de jeu. Pour débloquer les éléments, tu dois essayer de former une ligne horizontale ou verticale composée d’un minimum de trois balles identiques. En haut de l’écran, tu trouveras un chrono. Ce dernier t’indiquera  le temps restant pour terminer le niveau. Si tu dépasses le temps imparti du niveau en cours,  la partie est terminée. Essaie de terminer chaque niveau le plus vite possible pour gagner  des points de bonus supplémentaire. Pour faire un maximum de points, essaie de réaliser un combo. Pour le réussir, tu devras éliminer plus d’une ligne de balles en un seul déplacement. Plus tu avanceras dans les niveaux supérieurs, plus tu auras de vêtements dans ta garde-robe. Si tu aimes ce jeu de puzzle, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.