Jeu Dune Buggy

Envie de jouer à un jeu de sport ? Alors donne-toi vite un essai à ce superbe jeu flash mis à ta disposition. Dune Buggy est un jeu flash super fun et délirant qu'on sera en mesure de classer dans la catégorie des jeux de course. Jeux.com, ton site de jeux en ligne te propose de jouer gratuitement à Dune Buggy.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dune Buggy

?

Règles du jeu Dune Buggy : Dans Dune Buggy pilote un buggy des dunes en hors-piste. Retrouve rampes à grande vitesse et boucles dans ce défi d'arcade. Met les gaz et ne tombe pas à travers la glace. Tu disposes de 4 minutes pour rejoindre la ligne d'arrivée au volant de ton buggy tout-terrain. Essaye d'éviter les têtes de morts sur le trajet mais ramasse le plus d'étoiles possible. Tu possèdes 10 vies pour terminer tous les niveaux du jeu.

Tu aimes le jeu Dune Buggy, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Dune Buggy


Comment jouer à Dune Buggy

?

Comment jouer à Dune Buggy ? Pour ce qui est de la prise en main, tu ne devrais avoir aucun souci. Utilise la flèche haute pour accélérer, la flèche basse pour reculer et les flèches gauche et droite pour porter le poids du buggy vers l'avant ou l'arrière. La barre d'espace sert à sauter. Du point de vue esthétique le jeu se présente sous des graphismes superbement bien réalisés et la jouabilité est au point. Le jeu te rend très vite accro et une fois qu’on est embarqué dedans, on ne voit même plus les minutes passer. Alors, si tu as envie de passer quelques minutes de fun avec un bon jeu de sport, viens vite te donner un essai à ce superbe opus qui t’est proposé par notre site. Après avoir joué à Dune Buggy, tu pourras défier tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Dune Buggy est un jeu flash de voiture pour ceux qui aiment jouer aux jeux en ligne gratuits. Amuse-toi et surtout bonne chance !