Publicité

Jeu Earth Taken 2

Les forces du mal ont envahi la planète des hommes. Les aliens ont tué et massacré tous les habitants. Mets-toi dans la peau d’un survivant du fléau et bas-toi pour sauver le monde. EarthTaken 2 est un jeu de guerre qui est accessible en ligne gratuitement et ne nécessite pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Earth Taken 2

?

Aide les hommes à sauver leur planète. Incarne le survivant et deviens le héros en luttant sans relâche contre les extraterrestres. Ouvre les yeux et aie recours à ta rapidité pour les vaincre et triompher du mal. Utilise ton couteau et ta lame comme arme de guerre. Démolis les obstacles puis ramasse la nourriture que tu trouves par terre et avale-la. Ecrase tes adversaires, prends leurs armes, trouve-toi des alliés de confiance et ensemble vous combattrez les Aliens.

Les meilleurs Jeux de Guerre en rapport avec Earth Taken 2

Tu aimes le jeu Earth Taken 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Earth Taken 2

?

Pour jouer à Earthtaken 2 utilise ton clavier. Pour débuter le jeu, clique sur PLAY puis appuie sur A, ensuite clique sur START NEW GAME et enfin appuie sur la BARRE D’ESPACE. Sauve la terre des hommes en luttant de toutes tes forces et sans relâche contre les Aliens. Pour cela, appuie sur la FLECHE de DROITE pour ALLER à DROITE, la FLECHE de GAUCHE pour ALLER à GAUCHE, la FLECHE du HAUT pour PRENDRE LES ECHELLES et celle du BAS pour DESCENDRE. Pour attaquer les ennemis, appuie sur la touche A. Appuie sur S pour faire un SAUT et sur E pour AVALER la nourriture. Concernant les armes, appuie sur R pour RECHARGER et sur Q pour CHANGER. INTERAGIS en appuyant sur la BARRE D’ESPACE. Dès ton arrivée, prépare-toi à lutter avec acharnement pour survivre. Trouve-toi des alliés, ils te suivront automatiquement dans ton périple. Ensemble,  massacrez les extraterrestres ! Invite tes amis à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur les réseaux sociaux Facebook, Google+ et Twitter.