Jeu Easter Eggs

A l’approche de la fête de Pâques, tu as besoin de récolter des œufs pour les distribuer aux enfants. Il y en a beaucoup dans le jeu Easter eggs mais ils sont difficiles à atteindre si tu n’es pas précis dans ton tir. Le jeu est gratuitement accessible en ligne, pas de téléchargement ni inscription nécessaire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Easter Eggs

?

Lance des lapins avec le canon et fais en sorte que les œufs soient tous ramassés par ces lapins afin de pouvoir passer au prochain niveau. Tu peux lancer autant de lapins que tu veux dans chaque niveau mais fais attention quand même car ton score diminuera si tu en lances trop ! Le nombre d’œufs à rassembler varie d’un niveau à un autre. Dans certains niveaux, il n’y a que 4 œufs à récolter mais détrompe-toi, ce n’est pas facile du tout. Il n’y a pas de timing dans le jeu, prends tout ton temps.

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Easter Eggs

Tu aimes le jeu Easter Eggs, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Easter Eggs

?

Clique sur « play » pour commencer. Ensuite, clique sur « Play » pour continuer. Dans la liste de tous les niveaux, clique sur le niveau 1. En pleine partie, clique sur « Reset » pour recommencer à tout moment le niveau en cours et sur « Exit » pour aller au choix de niveau.  Easter eggs se joue à l’aide de la souris. Glisse ta souris pour orienter le canon à lapins et fais un clic gauche non maintenu pour lancer un lapin. Plus tu places le curseur loin de l’orifice du canon, plus le lapin est lancé plus rapidement et avec plus de vitesse. Quand tu réussis un niveau, clique sur « Continue » pour accéder au prochain niveau. Tu as un nombre illimité de lancers autorisés mais ton score dépend du nombre de lapins lancés pour finir un niveau. Tu gagnes plus de points si tu lances moins de lapins. Tes amis sur les réseaux sociaux pourront aimer ce jeu, alors partage avec eux sur Facebook, Google+ et Twitter son lien.