Jeu Funny Easter gratuit sur Jeux.com !

Jeu Funny Easter

C’est la fête avec les œufs de Pâques !  Découvre des merveilleuses façons de fêter Pâques avec le jeu flash gratuit Funny Easter. Avec ce jeu plein de couleurs et qui ne manque pas d’humour, tu vas passer des instants de bonheur devant ton ordinateur. Tu peux y jouer directement sur cette page, sans avoir à faire un ennuyeux téléchargement, car le jeu est disponible en ligne. De plus, c’est gratuit !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Funny Easter

?

Le jeu de match 3 Funny Easter est un jeu très marrant parce que tu joues avec des œufs de Pâques joliment colorés. Ton objectif est de faire à chaque fois une rangée de 3 œufs de la même couleur. Observe bien et clique rapidement dès que tu repères un œuf à déplacer. Mieux vaut créer des matchs 3 en bas du tableau car tu auras ainsi plus de chance avec le hasard, d’autres œufs de même couleur pourraient être côte à côte par pur hasard ! Concentre-toi et joue calmement car ce jeu n’est pas vraiment une source de stress. Enchaîne les niveaux et éclate-toi !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Funny Easter

Tu aimes le jeu Funny Easter, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Funny Easter

?

Si tu veux t’amuser sur cette page avec ce jeu spécial Pâques : Funny Easter, commence par cliquer gauche avec ta souris sur « Start ». Le jeu comporte plus d’une trentaine de niveaux mais en tant que nouveau joueur, tu dois commencer par le niveau 1. Clique sur le rond avec le chiffre 1. Le score à atteindre pour compléter chaque niveau est affiché avant chaque partie. C’est 2500 points pour le premier niveau par exemple.  Si tu gagnes, clique sur « Next » pour passer au niveau suivant. Tu peux également reprendre le même niveau en cliquant sur «  Restart ». Pour plus de fun, poste le lien de Funny Easter sur Facebook, sur Google + et aussi pour Twitter pour que tes amis puissent en profiter eux aussi. Rappelle-toi que le partage reste toujours une très bonne action !