Jeu Elevatorz

Monsieur Jitters travaille dans un gratte-ciel et doit monter plusieurs étages pour rejoindre son bureau. En traversant ces étages, il devra éviter des ascenseurs montant et descendant sans cesse. Prends sa place et guide-le pour que ces derniers ne le heurtent pas. Jigsaw est gratuitement jouable en ligne, pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Elevatorz

?

Déplace Monsieur Jitters à travers les ascenseurs montants et descendants et fais-lui atteindre le dernier étage dans le temps imparti. Prends garde qu’aucun ascenseur ne le touche sinon tu seras pénalisé de 3 secondes. Les ascenseurs gardent la même vitesse au début mais quand tu montes de niveau, celle-ci varie. Quand Monsieur Jitters traverse un étage entier, il ne peut pas s’arrêter en chemin mais pourra, par contre, faire demi-tour.

Tu aimes le jeu Elevatorz, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'Escape en rapport avec Elevatorz


Comment jouer à Elevatorz

?

Clique sur « INSTRUCTIONS » et lis bien les instructions, clique n’importe où quand tu as fini. Maintenant clique sur « PLAY » pour entrer dans le jeu. Quand tu y es, trouve en haut : ton score, le nombre d’étages atteints et le temps restant pour atteindre le dernier étage d’un niveau. Utilise les touches directionnelles Gauche et Droite pour déplacer Monsieur Jitters : P pour mettre le jeu en pause et S pour activer ou désactiver le son. Si tu atteins le dernier étage d’un niveau avant la fin du temps imparti, tu passes automatiquement au prochain. Dans le cas contraire, tu peux rejouer depuis le niveau 1 en cliquant sur « PLAY AGAIN », aller au menu principal en cliquant sur « BACK TO MENU » ou soumettre ton score en ligne en saisissant ton nom dans le champ approprié et en cliquant sur « SUBMIT ». Anticipe les mouvements des ascenseurs pour limiter leur collision avec Monsieur Jitters. Partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter.