Jeu Flying School gratuit sur Jeux.com !

Jeu Flying School

Âgé d’à peine une semaine, ce petit oiseau a été délaissé par sa mère et il veut apprendre à voler tout seul. Pour le moment, il n’est pas encore capable de voler loin mais il peut passer de nid en nid. Joue à Flying School en ligne et mets-toi à sa place. Le jeu est gratuit. Pas de téléchargement, ni inscription obligatoire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Flying School

?

Avec 3 vies en poche, lance l’oiseau et pose-le sur un nid. Tu dois faire en sorte qu’il ne tombe pas dans le vide et qu’il ne soit touché par un autre animal sinon il perdra une vie. Il y a des étoiles mais aussi des vies bonus à collecter entre les nids mais ne les prends surtout pas quand ils sont à proximité d’un danger. Sache que le jeu met à ta disposition un viseur te permettant d’atteindre facilement un nid. Bonne chance !

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Flying School

Tu aimes le jeu Flying School, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Flying School

?

Choisis une langue en cliquant sur l’un des drapeaux puis clique sur « Play now » pour démarrer le jeu. Ensuite, clique sur l’un des 2 boutons verts pour continuer. Tu verras en haut à gauche les boutons de pause et de réglage du son, en bas à gauche le nombre de nids atteints et le nombre d’étoiles collectées et en bas à droite le nombre restant de vies. Flying School se joue avec la souris. Clique maintenu sur l’oiseau pour le maintenir ; ensuite, glisse ta souris jusqu’à faire apparaître de gros pointillés. Vise le nid à l’aide de ces pointillés et relâche le clic quand tu es satisfait de la trajectoire. La partie est terminée quand les vies sont épuisées. Tu dois cliquer sur « Continue » puis sur le bouton vert avec un triangle pour commencer une nouvelle partie ou sur le bouton avec une maison pour aller au menu principal. Ce jeu peut intéresser tes amis sur les réseaux sociaux alors partage son lien sur Twitter, Google+ et Facebook.