Jeu Emma & Pico gratuit sur Jeux.com !

Jeu Emma & Pico

Emma and Pico est un jeu qui propose des heures de détente en ligne. Le jeu est gratuit et ne nécessite aucun téléchargement ni inscription ! Emma and Pico est idéal pour les adolescents et enfants  souhaitant conforter leur sens de l’observation et stimuler leur motricité visuelle.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Emma & Pico

?

Le but du jeu est de rechercher les erreurs dans chacune des images présentées des deux côtés ! A première vue, ces deux représentations se ressemblent comme deux gouttes d’eau mais quand tu regardes avec insistance, tu verras que des erreurs se sont glissées dans la première photo. Cherche rapidement ces anomalies pour gagner des points bonus et enchaine avec la page suivante. Si tu es coincé, il suffit de demander de l’aide et le tour est joué !

Les meilleurs Jeux des Différences en rapport avec Emma & Pico

Tu aimes le jeu Emma & Pico, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Emma & Pico

?

Pour commencer la partie, clique sur JOUER. Tu as devant toi un livre entier avec deux images presque identiques. En un coup d’œil, les photos de par et d’autre de chaque page se ressemblent mais à bien observer, il existe 6 erreurs. Ainsi, tu as pour mission de trouver les anomalies et de les corriger. Pour y arriver, sers-toi de ta souris. Ainsi, à ta gauche se trouve la photo erronée. Observe bien celle de droite et clique GAUCHE sur chaque erreur que tu trouveras. Chaque bonne réponse te fera gagner 20 points ; dans le cas contraire, tu es pénalisé de 5 points. Si tu es coincé, n’hésite pas à demander de l’aide en cliquant sur l’onglet  BOUGER ou RELEVER. Après chaque partie, la page tourne automatiquement et ainsi de suite. En trouvant rapidement les anomalies, tu gagneras un maximum de bonus ! Invite tes amis à jouer avec toi pour savoir qui parmi vous est meilleur observateur et n’oublie pas de partager le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.