Jeu Endless war No.4

Le jeu Endless War n°4 est un jeu fait pour les fans de jeux de guerre ! Tu vas avoir de nombreuses missions à réussir, en évitant les balles des ennemis ! Sers-toi de tes armes de pointe et de tes grenades pour éliminer tes ennemis et mener à bien ta mission. Joue gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Endless war No.4

?

Dans ce jeu, tu auras un objectif principal : gagner la guerre ! Pour cela, tu devras réussir différentes missions dans divers endroits. Déplace-toi rapidement et discrètement, sans éveiller le soupçon des soldats ennemis, qui n’hésiteront pas à te fusiller à vue ! Utiliser les différentes armes dont tu disposes pour attaquer de manière stratégique, puisqu’une seule erreur pourrait coûter la vie à ton soldat ! Essaie de finir toutes les missions proposées et de gagner la guerre.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Endless war No.4

Tu aimes le jeu Endless war No.4, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Endless war No.4

?

Pour commencer à jouer à ton jeu de tir préféré, clique d’abord sur « CLICK TO SKIP » en bas à droite de l’aire de jeu. Par la suite, clique sur « Options » puis sur le niveau de difficulté souhaité : « Very easy » (très facile) à « Hard » pour le mode difficile. Puis, clique sur « NEW GAME ». Ensuite, clique sur la campagne de guerre de ton choix : « Winter War 1939-40 », « Invasion of Italy 1943 » ou « Futur Wars 2015 ». Puis, clique sur l’une des missions parmi les quatre proposées à gauche de l’aire de jeu, puis sur « Play ». Utilise les touches de ton clavier pour diriger ton soldat : « W » pour monter, « S » pour descendre, « A » pour aller à gauche, « D » pour aller à droite ; « F » pour lancer une grenade, « R » pour recharger l’arme, « Shift » pour se coucher et la barre d’espace pour changer d’attaque. Amuse-toi et partage le jeu à tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.