Publicité

Jeu Hitstick Rebirth

As-tu aimé le jeu de tir Hitstick ? Voici le deuxième volet, Hitstick Rebirth qui te mettra de nouveau dans la peau d’un agent spécial pour effectuer des missions plus excitantes et plus sanglantes encore. Joue à Hitstick Rebirth gratuitement en ligne. Ce jeu ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hitstick Rebirth

?

Dans ce jeu Hitstick Rebirth, en tant qu’agent spécial, tu vas avoir différentes missions à accomplir. Tu vas gagner de l’argent pour t’acheter des munitions. Pour réussir tes missions, sois malin et fin stratège afin de trouver des cartes de sécurité pour déverrouiller les portes pour te déguiser en garde pour t’infiltrer près des cibles. Fais attention à chacun de tes ennemis puisqu’ils n’hésiteront pas à tirer à vue ! Essaie de réussir toutes les missions que l’on te confie.

Les meilleurs Jeux de Guerre en rapport avec Hitstick Rebirth

Tu aimes le jeu Hitstick Rebirth, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Hitstick Rebirth

?

Pour commencer le jeu, clique d’abord sur « START ». Pour choisir la langue du jeu, clique sur la flèche noire à l’intérieur du carré rouge puis clique sur « FRANÇAIS » puis sur « OK » et enfin sur « COMMENCER ». Clique d’abord sur « NOUVEAU » en haut à gauche de l’aire de jeu pour voir les détails de la mission et pour acheter des munitions enfin clique sur le signe « + » encadré à droite de l’aire de jeu. Sois sûr d’avoir les munitions nécessaires pour mener à bien ta mission puis clique sur « LANCER MISSION ». Guide ton viseur en déplaçant la souris et clique une fois pour tirer. Clique sur la flèche rouge qui apparaît pour te déplacer vers une porte ou un endroit particulier. Dans certaines missions, tu dois trouver une carte de sécurité pour pouvoir déverrouiller une porte. Pour les trouver, tu dois visiter tous les endroits avoisinants. Vole les vêtements des gardes pour t’infiltrer plus rapidement parmi tes ennemis. Amuse-toi et n’oublie pas de partager le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter, Google+.