Jeu Escaping Paris 2

Paris est jetée en prison pour des accusations non fondées. Préoccupée et furieuse, elle prépare un coup pour s’évader de la prison mais elle a besoin de tes astuces pour y arriver. Joue à Escaping Paris 2 pour l’aider, un jeu gratuit accessible en ligne sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Escaping Paris 2

?

Guide Paris à travers les différents accès secrets et fais-lui collecter les nombreux objets lui permettant de s’évader de la prison. Tu dois faire une suite d’actions pour déverrouiller des portes ou des issues. Il peut y avoir des gadgets qui ne sont pas forcément nécessaires pour l’aider à s’enfuir. Avant l’évasion finale, assure-toi de bien placer la poupée sur ton lit sinon les gardes carcérales t’attraperont et ton effort sera vain. Prends ton temps pour finir le jeu, il n’y a pas timing.

Tu aimes le jeu Escaping Paris 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'Escape en rapport avec Escaping Paris 2


Comment jouer à Escaping Paris 2

?

Pour commencer le jeu, clique sur « Play ». Lis les instructions qui s’affichent et appuie sur la barre d’Espace pour continuer. Quand tu seras dans le jeu, tu trouveras à droite les objets collectés durant l’exploration de chaque endroit. Les croix rouges indiquent des emplacements vides représentant le nombre d’accessoires à trouver encore. Le jeu Escaping Paris se joue avec le clavier. Utilise les touches directionnelles pour déplacer Paris et la barre d’Espace pour faire des actions comme ouvrir une porte, saisir ou utiliser un objet. Chaque accès est indiqué par un nom entre crochets. Pour saisir un outil ou pour ouvrir une porte, place Paris à côté de celui-ci ou à côté de la porte puis appuie sur la barre d’Espace. A chaque recoin, il y a un objet à collecter. Si tu ne sais pas par où commencer, va dans le trou à côté de la barre de fer, entres-y et pénètre dans « Infirmary » pour y piquer une poupée et une seringue, ensuite place la poupée dans le lit de ta salle de détention. Le jeu t’a plu ? Partage-le avec tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter.