Jeu Spewer gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Spewer

Spewer l’alien est capturé par des humains qui veulent l’opérer pour extraire certaines substances. Pendant l’absence des chirurgiens, l’alien cherche des issues pour fuir le laboratoire où il est tenu prisonnier. Joue gratuitement à Spewer en ligne et mets-toi à sa place. Pas de téléchargement ou inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Spewer

?

Ton objectif est de guider Spewer pour qu’il puisse atteindre la porte de sortie indiquée par une flèche verte. Il peut y avoir des obstacles comme des objets pointus dans le jeu, alors fais en sorte que Spewer ne les franchit pas sinon tu échoues d’office ta mission. Il y a 55 niveaux classés par canaux de 11 niveaux dans le jeu. Il n’y a pas de timing dans le jeu, alors prends le temps qu’il te faut pour finir chaque niveau.

Les meilleurs Jeux d'Escape en rapport avec Spewer

Tu aimes le jeu Spewer, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Spewer

?

Clique sur « CONTINUE » quand le jeu est chargé. Ensuite, clique sur « START » pour continuer. Lis les instructions en haut à gauche et tu peux commencer la partie. Tu trouveras en bas la barre indiquant le niveau de vomissement que Spewer peut utiliser. Spewer se joue à l’aide du clavier et la souris. Appuie sur les touches directionnelles Gauche et Droite pour déplacer, Haut pour sauter, R pour recommencer le niveau en cours et P ou Esc pour mettre en pause le jeu. Avec la souris, place ton curseur à un certain endroit et fais un clic maintenu pour faire vomir Spewer jusqu'au niveau du curseur. Une fenêtre avec la liste des niveaux et ton score s’affiche quand tu réussis un niveau. Checke alors ton score et clique sur le carré clignotant pour accéder au niveau supérieur. En appuyant sur le bouton Esc ou P, clique sur « RESTART » pour réinitialiser le niveau en cours ou sur « EXIT TO TITLE » pour aller au menu principal. Partage sur Twitter, Facebook et Google+ le lien du jeu.