Jeu Fast and furious

Tu aimes les jeux de sport ? Si oui, viens vite t’amuser à ce superbe opus qu’est Fast and Fuious, un jeu à venir tester sans plus attendre sur jeux.com, l’un des meilleurs sites de jeux flash en ligne gratuit. Fast and Fuious est un jeu classé dans la catégorie des jeux de voiture. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer

En savoir plus sur Fast and furious

?

Règle du jeu Fast and Furious : Les principes de ce jeu ne sont pas du tout compliqués. Dans le jeu Fast and Furious, tu vas être capable de battre les records de tes sportifs préférés et parviens à la consécration olympique. Comme dans le film éponyme, tu vas devoir te lancer dans des courses super corsées et tenter de vaincre tes concurrents. Fast and Furious te permet de relever des challenges sportifs de haut niveau, et fais partie des meilleurs jeux de sport !

Publicité

Tu aimes le jeu Fast and furious, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Sport en rapport avec Fast and furious


Comment jouer à Fast and furious

?

Comment jouer à Fast and Furious ? Pour ce qui est de la prise en main, tu ne devrais pas avoir de difficultés majeures. Utilise les flèches de direction de ton clavier pour conduire ta voiture, la barre d’espace pour le booster quand la barre d’énergie est pleine. Tes talents de pilotes seront bien requis dans ce jeu de course hyper corsé. Du point de vue esthétique, le jeu se présente sous des graphismes et une ambiance visuelle à couper le souffle. Les effets sonores sont simples et collent parfaitement à l’univers graphique du jeu. Le jeu a tendance à rendre très vite accro et il devient très difficile de s’en passer une fois qu’on est embarqué dedans. Alors si tu es un inconditionnel des jeux de course de voiture du genre, empresse toi de jouer à Fast and Furious pour de bons moments en face de ton écran de jeu. Après avoir joué, tu pourras poster ton score en ligne pour défier tes amis sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter… Bonne chance !