Jeu Fast Food Fiasco

Fan des jeux flash super fun qui te font passer de bons moments devant ton écran de jeu ? Empresse-toi de tester Fast Food Fiasco, un jeu gratuit qui t'est proposé par jeux.com, ton site préféré de jeux flash en ligne. Fast Food Fiasco est un jeu de fille à découvrir sans plus tarder.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fast Food Fiasco

?

Règle eu jeu Fast Food Fiasco : Avec Fast Food Fiasco, tu vas te croire dans une pizzeria en Italie et préparer de bons plats durant des heures. Confectionne dans ta pizzeria une pizza Romana sans te tromper en apprenant des petites astuces pour réussir la pâte !!! Fast Food fiasco est jeu de plateforme dans lequel tu dois ranger en série de 3 ou quatre en colonne ou en ligne pour valider le rangement.

Les meilleurs Jeux de Pizza en rapport avec Fast Food Fiasco

Tu aimes le jeu Fast Food Fiasco, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fast Food Fiasco

?

Comment jouer à Fast Food Fiasco ? Le contrôle de la grille est possible grâce à la manipulation de ta souris. En effet  c’est le clic gauche qui permet de déplacer les aliments et de les déplacer selon ta convenance. N’oublie pas de surveiller ton temps qui s’écoule rapidement. Cependant chaque série rangée réussie t’apporte 3 à 4 secondes en plus. Ce jeu est amusant et permet de passer le temps. le fast Food est un mode de restauration dont le but est de faire gagner du temps au client en lui permettant d'emporter rapidement les plats commandés, et ce, pour un prix généralement moindre que dans la restauration traditionnelle. Le jeu te rend très vite accro et une fois qu’on est embarqué  dedans, on ne voit même plus les minutes passer. Vas-y ne rate pas l’occasion de découvrir ce jeu fantastique. Sache que t’as même  la possibilité de le jouer et ensuite de partager ton score via Facebook ou Twitter. Bonne chance et amuse-toi bien avec Fast Food Fiasco un magnifique jeu de fille ! ! !