Jeu Feed the Bear

Voici un jeu d’animaux très sympa qui t’apprendra à calmer un dangereux ours en colère. En effet, Feed the Bear est un jeu de réflexion, basé sur la physique. Joue gratuitement à ce jeu, directement sur ce site. Tu n’as plus besoin de faire de téléchargement, car le jeu est disponible en ligne. Commence à en profiter dès maintenant sur ton navigateur. Éclate-toi !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Feed the Bear

?

Comme le suggère le nom du jeu en anglais, « Feed the Bear », ton rôle dans ce super jeu gratuit est de nourrir le grand méchant ours, roi de la forêt. Incarne un animal de ton choix parmi les 3 candidats et donne des fruits pour remplir le ventre affamé de ton roi, l’ours brun. Utilise ton sens de la logique et révise un peu tes leçons sur la loi de la physique avant de jouer si tu veux réussir tous les niveaux de Feed the Bear avec brio. Il faut placer un nombre bien déterminé de fruits dans la gueule de la bête pour compléter un niveau. Concentre-toi et surtout, amuse-toi !

Les meilleurs Jeux de Lancer en rapport avec Feed the Bear

Tu aimes le jeu Feed the Bear, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Feed the Bear

?

Pour commencer à jouer à Feed the Bear, clique gauche avec ta souris sur « Start Game ». Suis un peu l’histoire du grand ours brun et clique sur « Skip ». Clique sur le petit carré avec le chiffre un pour sélectionner le niveau 1. C’est d’ailleurs le seul niveau accessible pour un nouveau joueur.  Utilise ta souris pour jouer. Clique gauche et lâche le clic pour lancer le projectile dans la direction de l’ours. Tu peux regarder dans la petite fenêtre d’instructions avant de jouer pour voir comment faire. Vise en bougeant ton curseur. Si tu réussis, clique sur le bouton Start pour continuer avec le niveau suivant. Dans le cas où tu perds, tu peux recommencer en cliquant sur « Try again ». Si tu as adoré ce jeu, n’oublie surtout pas de le partager avec tes amis. Poste le lien sur Twitter, sur Facebook ainsi que sur Google +.