Jeu Feed me moar

Ce savant fou adore pratiquer des expériences étranges sur ses animaux de compagnie. Après les avoir nourris avec une substance violette, ses petites bêtes se sont transformées en monstres et sont devenues accros à ce liquide pourpre. Le jeu Feed me moar est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Feed me moar

?

Pour venir à bout de ce jeu de réflexion sympa Feed me moar, il faudra utiliser tes connaissances sur la physique. Ton objectif dans le jeu est de nourrir les petits monstres d’un scientifique déjanté avec le fluide violet qu’il a crée. En contrôlant le professeur, envoie-leur la substance à l’aide du canon. Active les dispositifs pour que le liquide puisse couler directement dans la bouche de ces bestioles affamées. Fais en sorte de rassasier ces monstres, autrement, tu leur serviras de nourriture.

Les meilleurs Jeux de Point and click en rapport avec Feed me moar

Tu aimes le jeu Feed me moar, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Feed me moar

?

Pour débuter la partie, clique sur Commencer le jeu. Ce jeu de réflexion se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour passer chaque niveau dans le jeu, tu dois donner une certaine quantité de liquide nutritif à tous les monstres qui sont dans le laboratoire du professeur. Clique Gauche sur le professeur pour envoyer la substance avec le canon. Certains éléments dans ce laboratoire devront être enlevés afin que le fluide puisse parvenir à ces bestioles. Tu dois lancer des objets en l’air ou faire tomber différents objets pour atteindre les mécanismes d’activation. Fais preuve d’analyse, observe bien tous les éléments qui pourront t’être utiles et utilise-les  pour atteindre ton objectif. Plus tu montes dans les niveaux, plus la difficulté augmentera. Pour réaliser le meilleur score dans le jeu, essaie de terminer chaque niveau avec trois étoiles. Si tu aimes ce jeu de réflexion, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.