Jeu Final Parking

Bienvenu dans le monde de l’adresse et de patience pour pouvoir garer une voiture. Dans final Parking, tu vas devoir effectuer des manœuvres pour parquer ton véhicule. Final parking se joue gratuitement en ligne. Pour y accéder, tu n’as pas besoin de télécharger le jeu ni de faire une inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Final Parking

?

Te voilà dans le parking et la place où tu devrais te garer est libre. Fais en sorte que ta voiture se range dans l’espace qui lui est destiné. C’est un peu à l’étroit alors fais preuve d’ingéniosité et de dextérité pour bien te ranger. Sois patient et précis pour faire le manœuvre car le temps t’est compté. Joue la carte de la rapidité car les points que tu vas gagner dépendront du temps qu’il te reste quand tu auras fini de te garer correctement.

Les meilleurs Jeux de Parking en rapport avec Final Parking

Tu aimes le jeu Final Parking, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Final Parking

?

Clique sur PLAY pour commencer à jouer au Final Parking. Choisis d’abord le niveau de jeu auquel tu vas jouer en cliquant sur la petite voiture de gauche pour le niveau facile, sur celle du milieu pour le niveau normal ou intermédiaire et sur celle de droite pour le niveau avancé ou difficile. Clique ensuite sur PLAY pour accéder au jeu. Clique sur le cercle 1 pour le premier essai. Tu ne disposes que de 50 secondes pour garer ta voiture alors appuie sur la flèche de haut des touches de directions de ton clavier pour accélérer et avancer. Appuie sur la flèche de bas pour faire marche arrière, la flèche de droite pour braquer à droite et la flèche de gauche pour braquer à gauche. Evite de heurter les barrières du parking. Voyons maintenant qui sera le meilleur dans l’art de parquer une voiture et  le plus agile pour se garer dans un parking. Partage alors le lien du jeu Final Parking sur Facebook, Twitter et Google + pour les inviter à jouer.