Jeu Parking Hooligan 2

Si tu es passionné de jeu de voiture, celui-ci est pour toi. Tu pourras passer des heures de détente en t’amusant. Le mot d’ordre du jour est de faire ronfler le moteur de ta voiture et relâcher le frein. Jeu parking hooligan 2 est un jeu en ligne gratuit. Il ne nécessite pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Parking Hooligan 2

?

Tu débarques dans une ville où rien ne te plait. Tu penses que tu es tombé dans un petit bled et tu es prêt à tout détruire sur ton passage. Alors au volant de ta voiture, tu actionnes le moteur, desserres le frein et appuies sur le champignon. En essayant de te garer, fais en sorte de provoquer certains pilotes, de donner des coudes aux autres et de démolir tout ce qui est autour de ta super voiture.

Les meilleurs Jeux de Parking en rapport avec Parking Hooligan 2

Tu aimes le jeu Parking Hooligan 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Parking Hooligan 2

?

Pour débuter le jeu, clique sur PLAY. Pour jouer à parking Hooligan 2, utilise ta souris. En bas du jeu se trouvent 2 barres, l’une est le témoin de ton carburant et l’autre un baromètre du degré de destruction. Tu es représenté par la superbe voiture de couleur bleue avec une flèche en dessus. Pour détruire tout ce qui t’entoure, clique GAUCHE sur la voiture, une flèche de couleur rouge apparaîtra. Maintiens le clic GAUCHE et dirige ta souris dans la direction de ton choix. Ta mission : mettre la ville sens dessus-dessous dont provoquer les autres pilotes, percuter des voitures, foncer directement et à vive allure sur les cabines téléphoniques, les poubelles, bref tout ce qu’il y a à détruire. Veille à ce que tu aies en permanence du carburant pour passer au niveau supérieur. Le vrai hooligan, c’est toi. Invite tes amis à jouer avec toi et lancez-vous des défis. Partage le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google+. Avant de quitter, donne au jeu une note d’appréciation.