Jeu Flora

Ta copine Flora a rendez-vous avec son petit ami pour une sortie au cinéma et tu dois l’apprêter pour qu’elle soit la plus belle de toutes. Montre à ton amie que tu es la championne du relooking et que tu es vraiment doué pour l’habillage. Flora est un jeu qui est accessible gratuitement en ligne et qui ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Flora

?

Fais en sorte que ton amie Flora soit au top de son élégance et de sa beauté pour son rencart avec son amoureux. Maquille-la, change sa coiffure et habille-la avec une tenue d’exception. Tu disposes d’une grande penderie pour le choix de la tenue alors essaye de combiner ingénieusement les pantalons, les jupes et les shorts avec un top sexy afin de former un joli ensemble. Une fois que tu es satisfaite de la tenue, mets des chaussures à ses pieds.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Flora

Tu aimes le jeu Flora, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Flora

?

Dès que tu auras accès à ton aire de jeu, tu peux de suite t’y mettre et apprêter la jeune fille. Utilise la souris pour jouer. Commence par choisir une couleur pour ses yeux en cliquant sur l’une des couleurs proposées. Embellis son regard en changeant ses cils et sourcils. Passe ensuite par le choix du rouge à lèvres avant d’essayer les fards à pommettes. Clique sur les perruques tour à tour pour voir quelle coiffure est la mieux adaptée au style de la jeune demoiselle. Une fois le maquillage fait, clique sur « NEXT » pour passer à l’habillage. Clique sur une chemise ou un joli haut puis sur un pantalon ou un short pour former un ensemble. Clique sur un collier pour l’essayer puis une fois la tenue choisie, accorde-la avec des sandales. Annule ton choix en cliquant sur « BACK » et admire le résultat de ton travail en cliquant sur « DONE ». Invite maintenant tes amies à découvrir ce fascinant jeu d’habillage en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google +.