Jeu Love bunnies

Tu possèdes les talents d’une styliste ? C’est l’occasion pour toi de les démontrer en aidant ces deux jeunes filles à trouver le déguisement qu’il leur faut pour aller faire la fête. Accède à leur garde-robe et choisis la tenue qui convient à chacune d’elle. Ce jeu est entièrement gratuit et se joue sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Love bunnies

?

Dans ce jeu Love Bunnies, tu vas te mettre dans la peau d’une styliste. En effet, ces deux jeunes filles ont besoin de toi pour trouver les tenues idéales pour une fête deguisée. Pour cela, tu auras un large choix de robes, de maquillages et d’accessoires. Ne néglige pas leur coiffure afin qu’elles soient belles durant toute la soirée. Choisis également leur humeur. Tu peux les transformer en une jeune fille grincheuse, souriante ou tout simplement sans sentiment particulier.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Love bunnies

Tu aimes le jeu Love bunnies, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Love bunnies

?

Pour jouer à ce jeu de déguisement, tu n’as qu’à utiliser ta souris. Pour choisir un vêtement, clique sur la robe du petit personnage qui se trouve sur chaque côté de tes modèles. Par la suite, les différentes robes sont disponibles sur la partie droite et gauche et ton écran. Pour les essayer, tu n’as qu’à cliquer dessus. Lorsque tu es satisfaite de leurs vêtements, passe à la coiffure. Pour cela, clique sur les cheveux du personnage du menu. Différentes coiffures seront disponibles avec des bandeaux et des boucles d’oreilles pour valoriser la tenue des deux jeunes filles. Pour terminer, n’oublie pas de maquiller ces dernières en cliquant sur « body », autrement dit, le corps du personnage dans le menu. Lorsque tu te trouves dans cette rubrique, tu peux maintenant choisir la couleur de leurs yeux et aussi celle de leur peau. À toi maintenant donc de jouer pour satisfaire ces deux jeunes filles. Tu peux aussi inviter tes amies à jouer en partageant le lien sur Google +, Twitter ou Facebook.