Jeu Flower Shopkeeper 2

Le métier de fleuriste peut paraitre facile, mais quand vient le temps de confectionner des bouquets, les choses deviennent un peu plus compliquées. Ces clients n’ont d’yeux que pour tes plus beaux bouquets, alors fait en sorte de ne pas les décevoir. Le jeu Flower shopkeeper est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Flower Shopkeeper 2

?

Joue à ce jeu sympathique Flower Shopkeeper, mets-toi dans la peau d’un artisan fleuriste et  apprends à réaliser de superbes compositions florales de toutes les couleurs. Dans ce jeu, tu tiens une petite boutique florale, et ta tâche consiste à composer des bouquets à partir des différentes fleurs qui sont mises à ta disposition. Tu dois tenir compte des préférences de chaque client en choisissant les fleurs qu’ils apprécient. Fais preuve de rapidité en concevant chaque bouquet pour satisfaire ta clientèle.

Les meilleurs Jeux de Gestion en rapport avec Flower Shopkeeper 2

Tu aimes le jeu Flower Shopkeeper 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Flower Shopkeeper 2

?

Au menu principal, clique Gauche sur le bouton Play pour lancer le jeu. Sélectionne un niveau pour débuter la partie. Le jeu Flower shopkeeper se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Commence par saisir le catalogue de bouquets de fleurs qui se trouve à droite de l’écran et présente-le à ton client. Donne un peu de temps au client pour qu’il se décide. Un bouquet apparait au dessus de sa tête, clique Gauche sur le bouquet pour voir les éléments qui le compose. Pour la composition du bouquet, glisse les bons éléments dans le tableau blanc qui se trouve en bas de l’écran. Pour annuler, clique Gauche sur le bouton en forme de croix se situant au coin du tableau. Sélectionne le bouquet créé, ensuite glisse-le vers le client. Termine chaque bouquet  le plus rapidement possible pour gagner le plus de pourboire possible. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.