Jeu Flower Shop

Des clientes font la queue devant la boutique du fleuriste où tu travailles pour acheter des bouquets de fleurs. Ton patron te demande de vendre un certain nombre de bouquets pour atteindre une recette journalière précise. Arriveras-tu à le faire ? Joue à Flower shop pour le découvrir, c’est un jeu gratuit accessible en ligne ne nécessitant ni téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Flower Shop

?

Dans les temps impartis, compose correctement les bouquets de fleurs commandés par tes clientes afin qu’elles te paient pour constituer le cash à atteindre. Chaque cliente a une barre de patience au-dessus de sa tête : elle te paie moins si elle attend trop longtemps, même si tu as bien composé son bouquet. Si une acheteuse repart les mains vides,  le temps imparti diminue de 5 secondes.  Sache que les fleurs peuvent être saisies dans le désordre pour composer un bouquet.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Flower Shop

Tu aimes le jeu Flower Shop, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Flower Shop

?

Si c’est la première fois que tu joues à Flower shop, lis d’abord les instructions du jeu en cliquant sur « HELP » et clique sur « BACK » quand c’est fait. Clique maintenant sur « START » pour commencer, checke ton objectif puis clique sur « OK ». Tu trouveras : en haut le niveau en cours, le compte à rebours du temps restant pour finir le niveau en cours, le cash à atteindre, le cash déjà atteint et le bouton « MENU » pour aller au menu principal. Pour composer un bouquet, place d’abord le panier où tu vas mettre les fleurs en cliquant dessus, ensuite clique successivement sur les fleurs demandées par chaque cliente et quand le bouquet est composé, clique sur la cliente. Quand tu atteins le montant demandé, clique sur « NEXT » et passe au prochain niveau. Si le temps est écoulé et que tu n’as pas atteint le cash requis, tu échoues  mais tu peux le recommencer en cliquant sur « TRY AGAIN ». Fais attention aux 2 types de fleurs orange, leurs couleurs peuvent porter à confusion. Partage le jeu avec tes amies sur Twitter, Google+ et Facebook.

Participez au forum et discutez du jeu Flower Shop