Jeu Foot Tennis gratuit sur Jeux.com !

Jeu Foot Tennis

Ces célèbres joueurs de football ont inventé un nouveau jeu amusant pour améliorer leurs capacités techniques : le tennis-ballon. Dans le jeu Foot tennis, participe à des matchs de foot inédits qui se déroulentsur le court de tennis. Ce jeu flash est disponible en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Foot Tennis

?

Le jeu de sport Foot tennis combine jonglage et tennis. Il consiste à se renvoyer un ballon de football sur un terrain de tennis. Les règles sont les mêmes que celles du tennis. Celui qui sert doit envoyer le ballon dans le camp adverse sans toucher le filet. Le ballon ne doit jamais toucher le sol. Chaque match se joue en trois sets. Pour gagner un set, le joueur doit marquer six points.

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Foot Tennis

Tu aimes le jeu Foot Tennis, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Foot Tennis

?

Clique sur Play pour commencer le jeu. Avant de débuter la partie, crée un nouveau profil de joueur. Clique Gauche sur NEW PLAYER, saisis ton nom puis clique sur SELECT. Le jeu Foot tennis se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches directionnelles pour contrôler le joueur. Appuie sur la touche DROITE pour avancer vers le filet. Appuie sur la touche GAUCHE pour reculer vers la ligne de fond. Pour sauter, appuie sur la touche HAUT. Pour servir, tu dois te rapprocher du ballon puis appuyer sur la touche Haut ou sur la barre d’espace. Chaque match gagné te fera empocher de l’argent. Il est possible d’améliorer les capacités de ton joueur et d’acheter de nouveaux maillots, de nouvelles balles et d’acquérir des stéroïdes. Ces améliorations et ces équipements se trouvent dans le magasin. Clique sur SHOP pour rentrer dans le magasin et clique sur un équipement puis sur BUY pour l’acheter. Si tu aimes ce jeu, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.