Publicité

Jeu Match de Tennis

Aimes-tu le tennis ou bien es-tu un grand fan des jeux de sport ? Si oui, alors tu vas sans aucun doute apprécier ce superbe jeu de sport qu’est Match de Tennis. Match de Tennis est un jeu gratuit qui t’est proposé par jeux.com. Plusieurs autres jeux flash gratuits de tennis et de sports t’attendent sur notre site web.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Match de Tennis

?

Règle du jeu Match de Tennis : As-tu déjà pratiqué le tennis ? Si c’est le cas, alors tu ne vas avoir aucun souci pour jouer à Match de Tennis. Si tu n’as jamais essayé, c’est le moment d’apprendre. Dans ce jeu, lance-toi dans une partie de tennis de haut niveau. Les règles sont les mêmes que pour un match normal. Fais preuve de rapidité et de vivacité pour arriver à bout de ton adversaire et remporter la partie. Ce n’est pas si compliqué que ça le tennis, il faut juste de l’adresse. 

Les meilleurs Jeux de Tennis en rapport avec Match de Tennis

Tu aimes le jeu Match de Tennis, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Match de Tennis

?

Comment jouer à Match de Tennis ? Tu n’auras besoin que de l’aide de ta souris pour jouer. Déplace la raquette de gauche à droite avec les mouvements de la souris et pour frapper la balle, appuis sur le bouton gauche de la souris. Ce jeu te fera découvrir ce merveilleux sport qu’est le tennis. Tu as la chance de t’y initier si tu ne l’as jamais pratiqué ou bien performe toi pour être un as en la matière. Qui sait, peut être qu’un jour tu seras meilleur que Roger Federer ou Rafael Nadal, qui font tous deux partie des meilleurs joueurs de tennis au monde. Tu vas certainement apprécier Match de Tennis, ce jeu fera passer les heures pour des minutes et tu ne te rendras même pas compte des longues minutes qui s’écoulent. Alors si tu es un amateur de jeux de sport, lance-toi dès à présent ensuite n’oublie pas de défier tes amis en postant ton score sur Facebook ou Twitter. Amuse-toi bien !