Jeu Fortress Game

Travaille ta précision en t’amusant comme un petit fou dans ce jeu de lancer drôle Fortress game. Ajuste ton viseur avec exactitude pour toucher l’ennemi et pour gagner la partie. Attention, tu n’as pas droit à l’erreur ! Le jeu Fortress game est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fortress Game

?

Joue à ce jeu très fun Fortress et défoule-toi en lançant des projectiles à ton adversaire. Ton objectif est de mettre l’ennemi hors d’état de nuire en lui envoyant des objets tels que : des rochers, des boulets en plastique, des chaussures et autres. Tu dois calculer la distance et ajuster proprement l’angle ainsi que la puissance de ton lancer pour ne pas rater ton adversaire. Utilise des projectiles spéciaux  comme les bombes puantes pour causer plus de dommage.

Les meilleurs Jeux de Lancer en rapport avec Fortress Game

Tu aimes le jeu Fortress Game, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fortress Game

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton START. Sur le menu principal, clique Gauche sur LETS PLAY pour débuter la partie. Le jeu Fortress Game se joue avec la souris. Pour gagner chaque partie dans ce jeu, tu dois réussir à vider la jauge de vie de l’adversaire en lui lançant les objets qui sont à ta disposition. Tu perds la partie si l’adversaire arrive à vider ta jauge de vie. Ajuste bien la trajectoire de ton lancer en te servant de la ligne violette avant d’envoyer un objet. Clique Gauche avec la souris pour lancer un projectile. Chaque joueur disposera d’un projectile principal. Ce projectile principal est en nombre illimité, tandis que les projectiles spéciaux seront limités. Tu apercevras en haut de l’écran, en bas de la jauge de vie, les projectiles spéciaux disponibles. Clique Gauche sur un projectile spéciale pour l’utiliser. Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.