Publicité

Jeu Cannons And Soldiers

La guerre a éclaté entre ces deux pays voisins… Lance tes projectiles en faisant preuve de précision pour gagner la bataille. Sur le champ de bataille, fais chuter les soldats de leur plateforme en te servant du canon.  Le jeu Cannons and soldiers est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cannons And Soldiers

?

Utilise la puissance du canon pour exterminer les soldats ennemis dans ce jeu de tir fun Cannons and soldiers. Ta mission consiste à envoyer des boulets à l’aide du canon pour atteindre les adversaires et pour les mettre hors d’état de nuire. Pour atteindre cet objectif, tu dois choisir la bonne trajectoire ainsi que la bonne puissance lors de chaque tir. Le nombre de munitions qui est à ta disposition sera limité. Moins tu utilises de projectile et plus tu gagnes de points.

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Cannons And Soldiers

Tu aimes le jeu Cannons And Soldiers, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cannons And Soldiers

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Sélectionne un niveau pour débuter la partie. Le jeu Cannons and soldiers se joue à l’aide de la souris. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à éliminer tous les soldats ennemis en leur envoyant des boulets de canon. Déplace la souris de bas en haut pour ajuster l’angle du canon. Pour régler la puissance de ton tir, maintiens le clic gauche enfoncé, puis déplace la souris de gauche à droite. La jauge de puissance qui apparait à côté du canon te permettra de connaitre l’intensité du tir. Lorsque tu auras fini d’ajuster la direction et la puissance du tir, relâche la souris pour envoyer le projectile. Tu apercevras en haut de l’écran le nombre de projectile disponible. Pour réaliser le meilleur score, termine chaque niveau avec le moins de boulets de canon possible. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus