Jeu Little Barbie

La petite Barbie a besoin de toi pour l’aider à se préparer. Montre-lui alors de quoi tu es capable en matière d’habillage. Fais de Barbie une princesse de mode, tout comme toi. Avec Little Barbie, tu joueras gratuitement en ligne, sans être obligé de télécharger le jeu ni faire une inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Little Barbie

?

Aujourd’hui, tu es une habilleuse professionnelle et ta cliente est la petite Barbie. Conçois une belle tenue pour elle en lui mettant une jolie robe. Tu peux aussi essayer d’autre tenue comme un ensemble de débardeur et de jupe ou de short. Lorsque tu auras trouvé une tenue parfaite, mets des jolies chaussures à ses pieds et fais-la porter des beaux bijoux assortis à sa tenue. N’oublie pas de lui mettre des accessoires comme un chapeau, un nœud ou une pince de côté.

Tu aimes le jeu Little Barbie, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Little Barbie


Comment jouer à Little Barbie

?

Commence tout de suite avec le jeu Little Barbie. Toutes les actions que tu entreprendras sur la petite princesse vont se faire avec ta souris. Pour commencer, offre-lui une belle coiffure. Clique sur le modèle que tu veux essayer, maintiens le clic et fais glisser la coiffure sur la poupée puis dépose-la sur elle en lâchant la souris. Tu peux choisir également une couleur pour les cheveux de little Barbie en cliquant sur une des couleurs en bas des modèles. Pour passer à l’habillage, clique sur les bulles en bas de ton jeu pour avoir les catégories de vêtements à essayer et les modèles d’habits à ta disposition. Mets des chaussures aux pieds de ta poupée ainsi que des accessoires de mode pour valoriser sa tenue. Admire le résultat de ton œuvre en cliquant sur SHOW et recommence le jeu en cliquant sur RESET. Tes amies aimeront certainement le jeu d’habillage Little Barbie alors partage le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google + pour les inviter à en jouer.