Jeu Garçon Feu Fille Eau 2 gratuit sur Jeux.com !

Jeu Garçon Feu Fille Eau 2

Tu es un passionné des jeux flash qui te font passer de bons moments devant ton écran de jeu? Alors joue tout de suite à Garçon Feu Fille Eau 2, un superbe opus gratuit classé parmi les jeux de fille. Garçon Feu Fille Eau 2 est un jeu à découvrir sur jeux.com. Ce jeu flash gratuit plaira à tous les fans de Jeux de filles !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Garçon Feu Fille Eau 2

?

Règle du jeu Garçon Feu Fille Eau 2 : Dans Garçon Feu Fille Eau 2, lance-toi dans une aventure ironique entre une flamme et une goutte. Déplace les deux éléments en évitant que la flamme traverse l’eau ce qui est impossible et que la goutte traverse le feu. N’oublie pas de ramasser les bonus en cour de route et active le levier à la fin du parcours. Fais attention à ne pas t’emmêler les pinceaux, ce qui risque d’arriver si tu n’es pas patient. 

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Garçon Feu Fille Eau 2

Tu aimes le jeu Garçon Feu Fille Eau 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Garçon Feu Fille Eau 2

?

Comment jouer à Garçon Feu Fille Eau 2 ? Pour ce qui est de la prise en main de ce jeu, ne te fais aucun souci. Pour démarrer le jeu, clique sur le bouton Play que tu vois sur ton écran de jeu. Dirige la flamme avec les flèches directionnelles du clavier utilise la flèche de droite pour aller vers la droite, celle de gauche pour aller à gauche et celle du haut pour sauter. Dirige la goutte avec les lettres WAD du clavier. Il te faudra beaucoup de concentration et de précision pour arriver au bout du titre. Ce jeu vaut le coup autant par l'ambiance qu'il dégage que par le concept en lui-même ! Alors ne laisse surtout pas passer ta chance de tester ce jeu de fille super fun qu’est Garçon Feu Fille Eau 2 si tu veux passer de bons moments devant ton écran de jeu. Après avoir joué, tu pourras poster ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Amuse-toi bien !