Jeu Garçon Feu Fille Eau Bébé gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Garçon Feu Fille Eau Bébé

FireBoy et WaterGirl sont bien obligés de coopérer pour réussir à parcourir la vallée. Du coup, Fireboy doit aider Watergirl à traverser le mur de glace en le faisant fondre. Avec le jeu garçon feu fille eau bebe, collectes les joyaux et termine tout les niveaux en ligne. C’est gratuit et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Garçon Feu Fille Eau Bébé

?

Le but du jeu, c’est de faire un long trajet avec les deux amis et de les aider à coopérer pour surmonter les obstacles.  Utilise le trampoline pour faire un saut et grimper en haut. Traverse le mur de glace avec Fireboy pour faire passer Watergirl. Aide-les à collecter les joyaux bonus. Prend  les joyaux bleus avec Watergirl et les joyaux verts avec Fireboy. Evite de tomber dans le vide et ramène-les à leurs portes respectives pour passer à l’étape suivante.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Garçon Feu Fille Eau Bébé

Tu aimes le jeu Garçon Feu Fille Eau Bébé, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Garçon Feu Fille Eau Bébé

?

Clique sur Start Game pour commencer. Pour contrôler Fireboy, utilise les touches de direction de ton clavier. Pour avancer, appuie sur la flèche de direction droite. La flèche de direction gauche pour revenir en arrière. Le haut pour sauter et le bas pour descendre. Appuie sur le haut et la flèche droite pour sauter et avancer en même temps. Ça évitera la chute dans le vide. Pour Watergirl, utilise la touche A pour revenir en arrière, W pour sauter, D pour avancer et S pour descendre. Pour passer à l’étape suivante, place Watergirl sur la porte colorée en bleu et Fireboy sur la porte en rouge. Ensuite, clic sur Next Level. Pour monter, dirige toi vers le trampoline jaune et saute. Recommence le jeu avec la flèche cerclée sur ta droite. Si tu as aimé, n’hésite pas à partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.