Publicité

Jeu Globy

Il est temps d’élimer les petits monstres qui se cachent dans les recoins de ton aire de jeu. Use de ton intelligence pour bien viser avec ton laser et atteindre ta cible en un seul tir. Globy est un jeu flash qui se joue gratuitement en ligne et qui ne nécessite ni téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Globy

?

C’est le moment de montrer que tu es quelqu’un de bien organisé et que tu ne manques jamais d’astuce pour pouvoir éliminer toutes sortes de monstres. Déplace-toi dans les cases pour avoir ta cible dans ta ligne de mire. Parfois, tu vas devoir déplacer des éléments pour avoir ta cible dans ton champ de vision. Trouve une solution à chaque obstacle et passe d’un niveau à l’autre. Réalise le meilleur score en venant à bout d’un niveau en un temps record. Bonne chasse aux monstres !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Globy

Tu aimes le jeu Globy, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Globy

?

Choisis entre « Classic Mode » pour jouer Globy dans sa version classique et sur «Time Race » pour un niveau de jeu plus avancé. Dans Time Race, tu as le choix entre le mode «Flash » qui comporte 16 niveaux de jeu, « Rush » à 32 niveaux et « Pro » à 18 niveaux. Utilise ton souris tout le long de la partie. Clique sur « OK » puis sur le niveau de jeu auquel tu souhaites t’attaquer en cliquant sur « 1 » si tu viens de découvrir ce jeu. Clique sur OK pour accéder à ton aire de jeu. Pointe le petit monstre avec le laser pour l’éliminer. Déplace le tuyau et place le miroir au bon endroit pour réfléter la trajectoire de ton laser vers ta cible. Observe bien les couleurs et déplace-les en direction de ton laser pour éliminer les monstres de la même couleur. Clique sur « HINT » pour avoir de l’aide. Avant de quitter, n’oublie pas d’inviter tes amis à s’essayer à ce jeu de tir. Pour lancer les invitations, il te suffit juste de partager le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google +.